Actualités

Retrouvez toutes nos actualités

notre équipe est à votre écoute au
+33 (0)4 72 60 88 88 ou par mail

Hillhead 2016

Du mardi 28 au jeudi 30 Juin, nous avons bien sûr répondus présent au pavillon SANDVIK de l'exposition bi-annuelle Hillhead à Buxton, Derbyshire. Avec l'un des plus grands stands du salon, nous avons pu admirer une grande partie de notre offre de produits avec une large gamme d'équipements. Cela comprenait une impressionnante flotte de 11 unités mobiles au total.

 

Le nouveau QJ341 + avec son système pré-scalpeur avec convoyeur rallongé (moteur Caterpillar), était exposé pour la première fois et à beaucoup suscité l'intérêt.

 

Les machines en démonstration fonctionnaient régulièrement tout au long de la journée notamment notre dernier concasseur à mâchoires QJ341 Eco + avec système d’entraînement visco-coupleur, pré-scalpeur, convoyeur des stériles rallongé et moteur Volvo D11, qui était largement mis en avant.

Nous avons pu le voir à l’œuvre en circuit avec le concasseur mobile à cône QS331. Une autre démonstration a présenté le concasseur à mâchoires QJ241 et QA335 Doublescreen.

     

Le stand Sandvik a pu apprécier une augmentation du nombre de visiteurs depuis le dernier Hillhead en 2014. Un nombre total de 4.065 personnes ont d’ailleurs étés numérisés sur le stand sur l'événement de trois jours.

KeestrackRammerBretec 2Machinery zoneSandvikExtecMines et Carrières IndustrieEDGECFBKFintecHartl
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ces derniers permettent d'assurer le bon fonctionnement de la réalisation, d'établir des statistiques et d'améliorer les services qui vous sont proposés.